demande-documents-administratifs
Vous résidez à Dijon et vous avez besoin d’un acte d’état civil (actes de naissance, mariage, décès…) ? Ou encore vous vous posez juste des questions sur les démarches administratives et vous vous demandez où s’orienter, mais votre temps ne vous permet pas de faire le déplacement et de vous rapprocher de la mairie de Dijon.

Sachez, que comme beaucoup des mairies en France, la mairie de Dijon met à disposition de ces citoyens un moyen de joindre facilement la mairie à des heures précis ou à tous moments. Sachez, que comme beaucoup des mairies en France, la mairie de Dijon met à disposition de ces citoyens un moyen de joindre facilement la mairie à des heures précis ou à tous moments.

Appeler la mairie de Dijon par téléphone

téléphone mairie dijon

Pour ceux qui veulent éviter le déplacement et souhaitent contacter la mairie par téléphone, vous pouvez composer le 03 80 74 51 51 du lundi au vendredi, dans la matinée de 8 h 45 à 12 h 15 et l’après-midi de 13 h 30 à 17 h 30. Les samedis, la mairie de Dijon répond vos appels entre 9 h 30 à 12 h 30. Il est également mis à votre disposition le numéro 03 80 74 53 66 si vous désirez envoyer un fax à la mairie.

Contacter la mairie par mail

Si, vous préférez plutôt rédiger vos demandes d’une manière plus formelles, vous pouvez prendre en contact direct à l’adresse mail contact@ville-dijon.fr. Les demandes peuvent être envoyées à tout moment sans heures spécifiques. L’agent municipal examinera avec la plus grande attention votre requête et reviendra vers vous dans le meilleur délai.

Demander mes documents administratifs

Contacter par courrier ou sur le site web de la mairie de Dijon.

adresse mairie dijon


Outre que, le contact par téléphone et mail vous pouvez envoyer une lettre manuscrite ou saisie à la mairie de Dijon par voie postale. L’adresse de la mairie de Dijon pour les courriers est :

Hôtel de ville Place de la libération CS73310, 21033 Dijon cedex.

Toutefois, face à l’évolution technologique la mairie s’est adaptée et désormais, les Dijonnais peuvent formuler leurs demandes sur le site Internet de la mairie. Il vous suffit de remplir le formulaire en précisant votre message. Il est recommandé de laisser un message précis pour faciliter la compréhension et avoir une réponse adéquate.

Le site vous propose également une télé service très pratiques et au passage pourrait répondre à tous ou certaines de vos questions sur des informations utiles dans la ville de Dijon.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le à vos proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *