Plus besoin de perdre du temps dans les ambassades ou les bureaux administratifs pour un VISA, vous pouvez opter pour la procédure en ligne pour vous procurer un e-VISA pour la Chine.

Que ce soit pour un séjour touristique ou encore pour un séjour d’affaire, la procédure via internet est nettement plus pratique et efficace pour se procurer ce document officiel.

Toutefois, pour cette démarche, vous aurez également besoin de remplir un dossier et bien évidemment, envoyer quelques pièces d’identité.

Récupérer son VISA électronique en ligne

evisa chine

Bien entendu, pour pouvoir avoir accès à ce type de VISA pour la Chine, il faudra s’y prendre via internet. Quelle que soit votre motivation pour voyager en Chine, vous avez le choix entre passer dans les bureaux administratifs ou encore passer par internet pour avoir accès à ce document officiel vous permettant de voyager en Chine.

Il faut savoir qu’un seul site officiel vous donne l’occasion de vous procurer un visa électronique. Il faut savoir que la réalisation de ce genre de visa se fait en quelques minutes. En effet, en quelques clics et après l’envoi de vos coordonnées, les informations seront enregistrées et le formulaire rempli, vous n’attendrez plus que la durée pour la réception du document et le tour est joué. De cette manière, vous évitez les aller-retour de chez vous et l’ambassade.

Des informations pertinentes

evisa chine notions

Dans tous les cas de figure, vous aurez toujours besoin de quelques pièces et de preuves d’identité pour la réalisation de cette demande. Pour ce faire, vous allez remplir un formulaire avec toutes vos informations, tout en précisant votre nom, votre prénom, votre email et bien d’autres informations.

Vous y mentionnerez également les raisons de votre voyage sans oublier la durée de votre séjour. Pour appuyer vos propos, vous enverrez en pièce jointe une photocopie de votre billet d’avion et de votre passeport qui valable d’au moins 6 mois à compter de votre séjour en Chine.

Une procédure pratique

À l’encontre des approches classiques, la Chine a également décidé de lancer cette procédure révolutionnaire dans le but de faciliter l’accès dans son territoire. D’une manière ou d’une autre, le contrôle des voyageurs se fait facilement, et de leurs côtés, les passagers ont l’occasion de demander rapidement un VISA électronique pour la Chine.

Il faut bien faire attention, car il existe de nombreux sites frauduleux, seuls quelques sites officiels permettent de se procurer réellement un e-VISA pour la Chine.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le à vos proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *